mercredi 11 avril 2007

Mr patate

aaaaaaaaa !!!!! ou ou ou ou ou !!!!!!! hi hi hi hi hi !!!!............................ bas oué c'est la vie j 'ai eu le courage d' acheté un "Mr patate" et j' en sui fiére . alor pour vous dir mème de bigoudeurs mon dit " toi tu doit avoir un problem c'est pas posible autrement " et je sui bien content de cette réaction sa prouve encor une foi que la bigoude-atitude n'a pas de limite. mai je voudré quand mème fair la remarque a tout le monde bigoudeurs ou pas bigoudeurs , les patates sa se réspécte car sans elles les frites ne serai pas de se monde au grand déséspoire de chaqun !!!!

alor moi Jonny Bigoude je montre ma reconnaissance avec une sort de dieu qui régne sur le monde de la frite , le grand le manifique " Mr patate ".

1 commentaire:

djekeull a dit…

oh yeah le "mr patate"...
envie de frites...
un "mr patate" pirate, sa donne des "pirato chips"? ^^

tiuss!