jeudi 19 avril 2007

soiré du 18 avril

salut a tout le monde ! ^^

bas didon quesque je voi la ? des photo de la soiré du 18 avril !
soiré organisé par nicolas et qui c'est déroulé cher nicolas . bas oué normal non ? donc voila une bonne petite soiré avec des bigoudeurs on a bien déliré voir tro , mai quand je dit tro c pas parsque cétai pas bien je veu juste dir " tro" pour le fait que apré ont avaient mal au ventre a force de rigolé ^_^ ! c'est durant cette soiré que j ai donner a notre ami Bastien le grade de bigoudeur .


moi en plein délire .
jama et moi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha pur soiré,pur moment avec vous ,la chanson que tu nous a faite tout simplement ENORME nico n'en pouvait plus et sa fait plaisir une p'tite photot a 2 meme si j'fait toujour une sale tete : )

IDO a dit…

avous ... tes bouret !!!!

Elkekos a dit…

Tu pourais pas choisir des potes qui ont pas le même prénom que toi, là c'est lourd on confond.
Bon moi au moins, j'ai pas ce problème vu que les Kevins ont environ 10ans de moyenne d'age, je suis pas emmerdé.