mercredi 5 septembre 2007

Le grand classement de l alcool.

Bonjour a tout le monde ! Voici un article qui vas surment en intérésé plu d un . Et oui je lance enfin un classment,se qui me permettra de vous connaitre mieu pour prévoir d éventuelle soiré et que tout le monde soir heureux.Le bute du classment est simple, explication :

1 - Regadé tout les alcool que je propose.
2 - Choisire celui que vous préféré et me le signalé.
3 - Les boisson comptabiliseron des points .
4 - La boisson qui aura le plus de points sera élue la boisson des bigoudeur .

Ce classment de l' alcool et un trounois continue n' arété jamai de voté !
et demandé a des personnes de votre entourage de voté car vous avai le doirt de voté une seul foi par personne ! alor a vous de joué
DESPERADOS

CHAMAPGNE : 1 point
ELIXIR VEGETAL : 1 point
BIERE : 5 points MALIBU VIN RHUM: 1 point
SAKE SENGRIA TEQUILA
WHISKY VODKA : 1 point


PASSOA
SOHO

11 commentaires:

Anonyme a dit…

harg putain autent de truc que j'aime d'un coups .....franchement j'hesite entre la tequila et la biere ...*reflechie* aller j'me lance ,je suis le 1er a voter et mon vote serat pour la biere mon 1er amoure x)

jonny bigoude a dit…

bravo a notre grand ami Jama d avoir voté le 1er !
je tien a moi aussi participé a mon concoure donc je vai acordé un 2em points pour la bière !! ^^

Anonyme a dit…

je vote pr le champagne!! Ses petites bulles sont à tomber!!
pr conclure je dirai en avant la fête!!

Anonyme a dit…

la biere ses une boisson naturel !!! donc un vote pour elle

Anonyme a dit…

je choisi la bierre ossi =) parseke c comme une femme blonde fréche et on aime bien i tranper les lévre(dans la bierre) ^^

Elkekos a dit…

Bande d'alcoolique, putain, vous me dégouté tous. Moi qui suit catholique pratiquante, je suis vraiment choqué par ce que je lis......+1 pour la bière ^^.
Kill Beer !!!!

Anonyme a dit…

Pour moi sa serat le rhume que de souvenir 1 ere cuite =° que de bon souvenir don cet magnifique photo sur le blog don j me souvien pas quand il l as prise x'D

mort vivan a dit…

moi je vote LA BIERE car telle et le grale des bigouder et osi pour elexir vegertal qui peu resusister un mort et je c de coi je parle

jonny bigoude a dit…

bon j intérvien pour dir que il y a un problem pour les vote de " mort vivant " , on ne pêu pas voté pour plusieur alcool , donc je vai donné le point a celui qui a le moin de point entre les deux pour relancé le truc !!

Anonyme a dit…

quoi la vodka en 12éme position!!!!!!
je vais te pourris la gueuls mon petit cochon je vais te faire quiné.A elle tout seul vaut au mons 50 point
vive la vodka vive la révolution vive mon régne diabolique sur cette terre Vive le méchant homer

Anonyme a dit…

Vodka +100000000000000 ...