mardi 4 septembre 2007

TEXAS


Quand je dit le mot " texas " vous pencez tout de suit a "Chuck Norrise" et son grand amie "dessou de table " ( trivete ). Sa fai un certain temp que je n'es rien rajouté sur se bloge ,dsl les vacance sa pérturbe ! Mai je sui de retoure pour continuer a vous fair découvrire délire ,boisson ,atitude bizar en tout genre , en gro la bigoude atitude na pas finie de vous montré se quelle avai dans le ventre ! Je revien a la charge dirécte pour cette manifique rentré que je n ai pas faite ^^ !! Avec un tout nouvo produi de "Abrutisland" atention cette video et du grand art ! Si je rencontre les mec qui on fai sa je leur dit dirécte bravo !! A vous les studios .......................................................................................................A oué mérde j avai oublier que j étai tout seul ! bon bas a moi les studio alor ^^ !

Aucun commentaire: