mardi 20 mars 2007

exemple

donc apres" l expliquation " un peut de démonstration !!!! regarder bien ces images elles sont vrais! se sont de vrais personnes de mon entourage ou moi mème , qui jouisse de la bigoude
atitude . héééééééééééééé oué . ATTENTION : images contagieuse !



MON FRERO. HOMER.



MIKE .JULIEN.
FREDO.

JONNY BIGOUDE .
voila des petits exemple parmi beaucoup d'autre . mai attention se sont des exemple avec des accesoire , d'autre personnes de la bigoude-atitude sont moin "déguisement" ,mai ils sont tout aussie importent et drole . Tout ne se joue pas sur l aparence, il y a une grand part de comportement , mentaliter . Nous avons des pro de la blague pourie , du déguisement , du hard ( si vous voyez se que je veu dire ) , de la boisson , enfin plein de personnalités qui sont indispensable pour bien réeussire sa bigoude-atitude . le bute est de se raprocher le plus de toute ces chose et de corésspondre a plu de la moitier de critéres que je vous donne dans "l 'expliquation" .

3 commentaires:

djekeull a dit…

mdr!!!

jamiroquaï aussi, il est bi-goût

XD

Anonyme a dit…

des photo d'une rare cruauté

Elkekos a dit…

Pro de la blague pourri preums !! preums c'est moi !!!
Là en stock, j'ai : "Ca va, T en forme... mais en forme de quoi !!!"
Ou alors la blague des oeufs : " C'est 2 oeufs qui sont dans un poêle, l'un des oeuf fais : "Pfui, y fais chaud ici", l'autre répond : "ARhhhhhhhhhggggg un oeuf qui parle."............................ ................................... ................................... . ................................. je me sens seul d'un coup. Tiens je vais aller me pendre...