mercredi 28 mars 2007

soiré frikandel

pour assurer dans une soiré au nivo repat ,rien de mieu qu' une bonne paire de frikandel par personne. je sai vous allez vous dir que je ne fait que parler de nouriture , mai sa fai partie en majorité du bien étre et de la bonne santé des bigoudeurs . bien nourire ces troupes c'est ça le secret ! alor comment on fabrique la frikandel ? les bigoudeur ont une idé sur la question .


expliquation : Il fau savoir que sur une bête de 700 kg il y a 3 à 400 kg de matiére impropre à la consomation . je veu dir par la que vous ne vérez jamai dans une boucherie des narinnes , un scrotom ,un anus ou des intéstin par exemple . alor on fai quoi de tout ça ? bas les intéstins c'est quoi ? se n'es jamai que de l'hèrbe digéré on apéle sa plu comunément de la mérde pour votre information . alor on racle tout ça on met sa dans des grand bassinne nous autre on apel sa des picinne et on rajoute des antibiotique , des colorant .... enfin ça c'est notre pétite popote , le pot de béche comme on dit .une foi que cette matiére nous donne l aspect de la viande on l enfile dans des boyaux et on les envoi dans les friteries le "commérce ".



PYROS ET MOI

1 commentaire:

Elkekos a dit…

Mais c'est ma main que je vois sur cette photo, j'en ai rien à foutre, je veux toucher des droits d'image, sinon je te fous un procès au cul pour utilisation de photo sans le concentement du photographié.