jeudi 29 mars 2007

les années perdu

haaaaaaaa ! les années 80 sa manque non ? enfin j ai pas vrément connue mai quand je vois sa je me dit que sa aurai était surper pour moi et la bigoude-atitude. une mantalité parfaite pour faire des délire en tout genre . et pui sa revien de plus en plus j ai entendu a la radio ya peu de temp cette chanson :


c'est pas exelent ça ? moi j adore voir des délire comme celui-ci frenchement il manque juste deux ou trois bigoudeurs pour rajouté un truc et on a un clip parfait ^^!!

1 commentaire:

yvaNIN a dit…

Hé mon n'veu, total respect pour les Rita Mitsouko, OK? Le groupe Français(un groupe de 2 mais un groupe quand même!) le plus chtarbé de ces 20 dernières années avec un paquet de bon skeuds.
tiens, la preuve, le meilleur c'est là:
http://youtube.com/watch?v=BggXhzUhZ94&mode=related&search=
et le petit dernier avec un copain à toi et à moi c'est là:
http://youtube.com/watch?v=BCCsfiqYKgk&mode=related&search=
Alors, c'est pas la classe ça?
Rita Rocks!!!