mardi 20 mars 2007

frite ! ! ! ! !

certaine des soiré entre bigoudeure se fon chez moi Jonny Bigoude . donc comme nous somme des personnes vivantes , nous avons besoin de manger . alor voici des image qui indique les friterie de chaque partie de mon village . comme sa si un jour des bigoudeur passe dans le coin et qu'ils ont faim, bas ils pouront se rapelé des ces photos et aller à la friterie la plu proche .

bas oui ! ! ! ! tout bigoudeur qui se réspécte aime aller manger a la friterie et c'est pas se qui manque à Herseaux et dans les village voisin . c'est pas beau la frontiere belgique-france ? moi je trouve que c'est super . Et attention je ne connai pas un seul Bigoudeur qui n'a jamai goûté aux frits de la garre ,de la manifique friterie " al baraque a frite " . délicieux ! j'en est la bave qui coule dsl c'est plu fort que moi . "frits..... frits... frits... frits" ho !!! excuser moi j était dans un rève .




GARRE






FRONTIERE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors, où j'vais mangé c'soir