mercredi 21 mars 2007

paradie ou enfer

Oui, je suis Belzébuth Je suis un bouc, je suis en rut Oui,oui, oui, je vis dans l'ordure Je pue la sueur et la luxure
alor vous allez me dir " mai pourquoi un article comme celui-ci ? " vous trouvez que sa n'a pas grand chose en raport avec la Bigoude-atitude . hé bas si , il y a un raport et il concérne toute les personnes qui croise un jour par hazar ou participe pour la 1er fois a une soiré avec des Bigoudeurs . Bas oué parsque il fau savoir que notre comportement peu choquer !!! mouaaaaaaaaaaa!!!! ( rire un tcho peu sadique ) ^^ je vous explique .comme vous l avez surment remarqué la façon d'étre des Bigoudeurs n'ai pas tres normal ....... je vous laisse réfléchire quelque seconds.................................................. nous somme dacor!!! donc vous voyez nous ne somme pas une organisation ou pour venire nous rejoindre il fau payer une licence ou autre connerie. non ! nous somme juste un groupe d'amis avec un peu de famille et des délire plein la téte ! il arrive donc que des personne prenne contacte avec l'un d entre nous par hazar sans avoir aucune idé que c'est un Bigoudeur !!

alor cette personne et le bigoudeur devienne pote ou ami tout dépent des lien qui les racorde ( oui pour moi il y a une grand diférence entre ami et pote ). Le Bigoudeur prendra donc un jour le risque ^^ d' invité cette personne a une soiré avec des Bigoudeur . c'est là que je fai le raport avec le titre de cette article " paradie ou enfer " bas oui !!!! une personne qui ne connai pas la Bigoude-atitude et qui arrive dans une soiré avec que des alumer de la blague et de délire, bas ça peu fair tres peur , et la on tombe en enfer je peu vous le confirmé .
Ou et c'est se qui arrive le plu souven on tombe au paradi avec des délires plein les yeux, une tres grand envie de fair la FETE , de boire , de connaitre les autre et au final d intégré le groupe et étre présent pour la prochaine soiré !!!



IDO (vert ) ,MAT (bleu) , JONNY BIGOUDE (couleur pisse )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

couleur pisse m euhhhhh ... mais non ! c'est juste un... jaune.. euh ben un jaune.... jaune pisse enfait oé! je fait se que j'ai pu

djekeull a dit…

gnh.. gnh.. gnh!!